Voilà près de trois semaines que nous explorons la Baie de Chesapeake. Les enfants y ont fait de belles découvertes! Lorsqu’ils font de belles découvertes, les enfants ont chacun un Carnet de voyage dans lequel ils peuvent confiner leurs souvenirs de voyage sous la forme d’œuvres artistiques.
Voilà ce qu’ils ont créé sur la baie de Chesapeake. On y trouve plusieurs découvertes et apprentissages, dessinés et illustrés, qu’ils ont faits au fils de nos escales dans cette grande baie.
Cliquez sur les images pour les agrandir et découvrir plein d’information sur les huitres, les crabes et les animaux de la baie!
Et voici aussi les poèmes qu’ils ont rédigé sur “Cape May l’adorée” dans leur Carnet de voyage! Pour ce faire, nous avons d’abord étudié les composantes du poème et lu différents types de poèmes. Nous avons ressorti ensemble des mots qui rime avec Cape May l’adorée, et voilà leur résultat :
Léa Julien
Bravo mes poètes adorés!
Bravo pour les cahiers souvenirs, vous n’avez pas fini de vous étonnez les enfants!
Norfolk est une étape importante soit l’entrée de l’intracoastal ça promet…
Intéressant de vous suivre.
Yvan
Bravo Léa et Julien pour votre beau travail sur Chesapeake! Vos informations sur les crabes et les huitres sont très instructives pour nous qui vous suivons à tous les jours!
Bravo également pour vos beaux poèmes sur Cape May, vous êtes très bons! Vos dessins sont bien réussis!
Je vous aime et je suis très fière de vous!
XXXX
Wow! C’est du bon travail! Les élèves de la classe sont vraiment impressionnés. Bravo à vous deux Léa et Julien. On vous lit et on regarde votre site à toutes les semaines.