Combien de beaux messages j’ai reçu pour ma fête! Que de beaux souhaits!
Je tenais à vous remercier, chacun de vous qui m’avez souhaité vos vœux d’anniversaire. Vous m’avez fait chaud au cœur!
Merci également à tous ceux qui nous envoie des petits mots à tout moment, merci à ceux qui nous écrivent sur le blog, qui nous envoient des courriels. Merci à nos amis qui nous écrivent et à ceux que nous ne connaissons pas et qui nous partagent leur projet ou nous disent qu’ils aiment nous suivre. Tenir un blog comme celui-ci nécessite pas mal de temps et d’énergie, et de savoir que des gens nous suivent et apprécient nos récits me motivent à continuer à être assidue dans mes récits!
Merci aussi pour les fleurs au professeur! Les félicitations que vous m’envoyez concernant l’école me font toujours particulièrement plaisir, car j’y travaille très fort pour que notre école soit amusante, stimulante, enrichissante et surtout pas ennuyante! Les enfants en sont content, c’est le principal, mais des bons mots des autres sont toujours agréables également!
J’ai passé une journée de fête merveilleuse. Être ici, en Floride, avec les miens, à vivre ce pour quoi nous avons travaillé si fort, vivre notre projet qui se déroule tellement bien jusqu’à maintenant, qui nous comble totalement dans nos espérances, pour lequel nous n’avons aucune anicroche, je ne peux demander plus belle fête. Et les enfants et Ronald m’ont prodigué plein de petites attentions!
J’ai été comblé pour ma fête, et je suis comblé tous les jours depuis notre départ. Nous vivons une vie parfaite depuis trois mois. Je ne souhaiterais être nulle part ailleurs qu’ici et maintenant et ce sentiment est partagé par Ronald, Julien et Léa également. Nous nous le disions justement hier.
Vous aurez les détails de cette belle journée sous peu dans le prochain « post » sur St-Augustine, mais pour l’instant, c’est l’Halloween alors on doit se préparer! Je vous donne tout de même quelques photos, en attendant.
Mon matin de fête : comme à chaque année, sur mes photos de fête, je suis en pyjama avec mon air de « je viens de me lever »! Les enfants ne peuvent attendre plus longtemps pour que j’ouvre les cadeaux qu’ils m’ont préparé depuis des semaines! Et remarquez les emballages originaux : en lego!
Mais pour une fois, mon air de « je viens de me lever » me va mieux, bien bronzée plutôt que le teint verdâtre de l’automne au Québec!
L’équipage de Paradox 1 sont venu partager mon déjeuner d’anniversaire. Merci de votre présence et pour le cadeau!
Pour ma petite dent sucré, ou pour l’Halloween peut-être, une boîte de Nerds géante!
Que je suis contente pour toi !
Ce doit être magique de célébrer son anniversaire dans une telle situation.
Bonne Fête (en retard) Catherine !
Je te souhaite que votre rêve se poursuive sur cette belle lancée.
Tu es rayonnante sur les photos !
Martine
Merci Martine! C’est effectivement le plus bel anniversaire que l’on puisse espérer et, le plus merveilleux, c’est que je sais que la prochaine année sera à l’image de cette journée 🙂
Merci du compliment!
C.